1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 21:40

C'est avec ce tableau que j'ai gagné le prix du public et le deuxième prix de la ville à Saint-Valéry-sur-Somme cette année lors de la journée peintres dans la rue. Il représente l'Herbarium des Remparts que je représente souvent dans mes tableaux. J'ai visité ce jardin botanique à plusieurs reprises et je recommande a toutes les personnes qui ont la chance de se rendre à Saint-Valéry-sur-Somme d'en faire autant. Ce jardin est une mine d'inspiration pour les peintres. Je ne m'en lasse pas.





l'Herbarium des Remparts à Saint-Valéry-sur-Somme. Peinture à l'huile. Tableau au format 8F ( 46 x 38 )

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • MylleBefa
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.

Reproduction interdite. Reproductie verboden.