9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 21:12
Etaples

Bilan de mon weekend à Etaples : positif !

Merci aux personnes qui ont accueilli et pris en charge tous les exposants.

Dans la nuit de vendredi nous avons eu très peur. De l'orage et des coup de tonnerre nous ont fait craindre le pire. Mais après la grisaille du samedi matin le soleil était au rendez-vous le reste de la journée.

La fête du hareng à donc pu faire le plein de visiteurs, de chansons et de bonne humeur.

L'occasion pour moi de faire de belles rencontres encore une fois et de revoir les personnes qui participent tous les ans.

L’occasion de revoir des amis peintres qui sont venu me faire un petit coucou.

Et surtout : l’occasion de faire ce que j'aime le plus : peindre.

Que du bonheur en somme.

Rendez-vous l'année prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • MylleBefa
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.

Reproduction interdite. Reproductie verboden.