26 février 2016 5 26 /02 /février /2016 19:20
Invitation pour l'exposition " Art et Toiles " à Lestrem

Je partage l'affiche et l'invitation de l'exposition organisée par l'association " Arts et Toiles " qui attire tous les ans un public de plus en plus nombreux.
La qualité des œuvres exposées est reconnue par tous.
Et pour cause.
La présidente Marie Paule Van Laecken y veille en sélectionnant les participants de façon rigoureuse.
Il y en aura pour tous les goûts puisque on peut y trouver des peintures, des sculptures, des photographies, des bijoux, de l'artisanat d'art etc...
Le moderne et le figuratif se côtoient de façon harmonieuse dans deux salles spacieuses où les œuvres attendent votre visite.
Les artistes seront heureux de vous y rencontrer nombreux !

Invitation pour l'exposition " Art et Toiles " à Lestrem
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • MylleBefa
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.
  • J'aime la peinture et j'adore les chats.

Reproduction interdite. Reproductie verboden.